Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Nos références > Diversification de l’offre de service

Diversification de l’offre de service

Informations sur la structure :

Secteur d'activité :Société de mécanique
Effectif :12
Localisation :Nord
Date :2010 - 2011

OBJECTIFS DE LA MISSION :

  • Accompagner une entreprise engagée prioritairement sur quelques gros clients à mettre en place une stratégie et des moyens en vue d’une diversification de son offre.
  • Mettre en exergue des savoir-faire spécifiques dans le cadre de cette diversification

ÉTAPES DE TRAVAIL :

  • Diagnostic de la performance de l’entreprise
  • Mise en place de l’offre de service et recherche à partir des savoir-faire spécifiques de l’entreprise d’un positionnement différencié
  • Définition du plan d’actions commercial
  • Création des outils de communication
  • Accompagnement au déploiement du plan commercial

APPORT SIGNIFICATIF DE LA MISSION :

Construction des fichiers clients.
Création de l’ensemble des supports de communication.
Participation aux premiers salons professionnels.