Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Nos références > Audit commercial

Audit commercial

Informations sur la structure :

Secteur d'activité :Chambre des métiers et de l'artisanat
Localisation :Nord
Date :depuis 2009

OBJECTIFS DE LA MISSION :

  • Réaliser l’analyse de la structure au regard :
    • de la norme sectorielle
    • du potentiel d’évolution intrinsèque : humain et technique
  • Définir les premières actions à mener
  • Contrôler la mise en œuvre

ÉTAPES DE TRAVAIL :

  • A partir d’un diagnostic de technicien et d’un auto diagnostic de l’entreprise, écriture d’un diagnostic de la structure et d’un plan de préconisations
  • Présentation des forces et faiblesses et des axes de travail
  • Participation à une réunion intermédiaire pour le contrôle du déroulement et l’ajustement des priorités
  • Contrôle formel du projet avec une nouvelle définition du plan d’actions

APPORT SIGNIFICATIF DE LA MISSION :

Le consultant doit garantir un schéma possible en tenant compte des volontés et des moyens de l’entreprise.