Accueil > Les métiers
Type de missions : Diagnostic stratégique et définition du projet de structure, audit d’organisation, accompagnement dans l’étude et la mise en œuvre de nouveaux projets, élaboration d’outils de gestion et définition de l’organisation budgétaire
Plus d'informationsType de missions : Définition de l’offre produits / services, définition de la stratégie commerciale
Plus d'informationsType de missions : Élaboration de la stratégie de communication, mise en place d’un plan de communication, conception et réalisation des outils de communication institutionnels et commerciaux
Plus d'informationsType de missions : Études sectorielles, accompagnement collectif
Plus d'informationsType de missions : Formation-action en marketing associatif, formation-action en communication
Plus d'informationsType de missions : Audit de la fonction commerciale, audit organisationnel et système d’information, définition de budget prévisionnel dans un contexte de repositionnement ou de création d’activité, étude de marché, travail de l’offre produits/services, définition du plan marketing
Plus d'informationsType de missions : Diagnostic commercial, animation et encadrement d’équipes commerciales, assistance au recrutement, structuration des outils de gestion
Plus d'informationsType de missions : Réflexion sur la cohérence positionnement / ciblage/outils, formulation d’une nouvelle stratégie, mise en place, animation et allocations de ressources pour le plan de communication, conception et réalisation des outils de communication commerciaux, corporate (institutionnel) : print, web, emailing…, gestion d’une campagne ponctuelle ou annuelle ou organisation d’événement
Plus d'informationsType de missions : Enquête de détermination ou d’évaluation des besoins, écriture de projet de club, animation de réunions collectives ou de groupes d’experts, pilotage de projets de mutualisation de ressources, gestion de la communication avec participation ou animation d’un comité de rédaction, animation de séminaires thématiques
Plus d'informationsDans une société en perpétuelle évolution, avec un accès à l’information rapide et instantané, ne posséder qu’un « vernis technique » ne suffit pas !
Horizon Marketing a cette volonté d’approfondir et de parfaire les connaissances de ceux qui le désirent par le biais des formations.
Ainsi, le chef d’entreprise tout comme ses salariés peuvent se spécialiser et approfondir leurs champs de connaissances et de compétences sur des sujets comme la stratégie commerciale, le marketing, la communication, le management, le web…
Nos formations sont principalement construites sur-mesure en fonction des attentes de nos stagiaires.
Horizon Marketing est référencé DATADOCK.