Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Nos solutions applicatives > Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Afin d’évaluer vos prestations, Horizon Marketing vous propose de réaliser vos enquêtes de satisfaction en ligne.

Réaliser une enquête vous permet de mesurer la satisfaction de vos clients, de comprendre leurs attentes et comportements, et de mettre en place des mesures correctives prenant en compte ces éléments.
Vous participez, dans un premier temps, à la constitution du questionnaire et de la base de données. Après validation de l’ensemble des textes, Horizon Marketing prend en charge la gestion des envois et des relances. Une fois la campagne terminée, le cabinet vous fait parvenir les résultats obtenus afin que vous puissiez les traiter.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.

Exemple : Afin de mesurer la satisfaction de ses clients, Horizon Marketing a mis en place son enquête de satisfaction. Celle-ci est envoyée à ses clients et prescripteurs ce qui lui permet d’évaluer les prestations de conseil proposées. Vous pouvez ainsi retrouver les résultats dans la rubrique « Notre démarche qualité ».