Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Nos références > Accompagnement, étude de marché et programme de lancement commercial

Accompagnement, étude de marché et programme de lancement commercial

Informations sur la structure :

Secteur d'activité :Négoce de matériel pour l'agriculture et conception de produits innovants
Effectif :1
Localisation :Nord
Date :Depuis 2007

OBJECTIF DE LA MISSION :

Organiser l’accès au marché de l’entreprise et définir la place occupée par les produits innovants.

ÉTAPES DE TRAVAIL :

  • Réalisation de l’étude de marché
  • Conception de la gamme et mise en place de la stratégie tarifaire
  • Définition de la stratégie d’accès au marché
  • Définition du plan de communication et des outils :
    • conception des logos, slogan, et charte graphique,
    • création d’un catalogue de 48 pages : définition et organisation des contenus, mise en page, suivi d’édition,
    • création des flyers produits,
    • création du dossier de presse,
    • création des éléments pour le stand.
  • Accompagnement au déploiement du plan commercial.

APPORT SIGNIFICATIF DE LA MISSION :

Accompagnement au lancement de l’activité par un suivi continu.