Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Les métiers > Economie dite « classique » > Communication > Mise en place, animation et allocations de ressources pour le plan de (...)

Mise en place, animation et allocations de ressources pour le plan de communication

Une fois que la stratégie est écrite, il faut préciser les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés et résoudre les problèmes identifiés. De part son expérience et sa connaissance du milieu des PME et TPE, Horizon Marketing construit des plans d’actions réalisables qui prennent en compte la taille des entreprises et les budgets disponibles ainsi que des moyens humains mobilisables.
Horizon Marketing est également en mesure de proposer aux entreprises une ressource externalisée leur permettant de déléguer la logistique des actions à réaliser puisque nous pouvons gérer l’ensemble des campagnes de communication en mobilisant notre panel de ressources interne : écriture, graphisme, design, web…
Les étapes de mise en place d’un plan d’actions sont : définition des outils de communication par cible et par objectif, définition des canaux de diffusion, planification du déploiement, répartition des tâches, élaboration d’un budget et mise en place des moyens d’évaluation.