Conseil en stratégie, marketing, communication

Accueil > Les métiers > Economie dite « classique » > Communication > Gestion d’une campagne de communication ponctuelle ou annuelle ou (...)

Gestion d’une campagne de communication ponctuelle ou annuelle ou organisation d’événement

L’équipe d’Horizon Marketing est structurée de manière à pouvoir accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’une campagne de communication ou d’un événement. Nous pouvons ainsi collaborer dans la réflexion sur le concept et le cahier des charges de la manifestation, gérer les aspects opérationnels (recherche de prestataires, pilotage des participants, gestion du budget et du rétro planning, animation des réunions de travail, organisation matériel de la journée, suivi et relance des différents intervenants…) prendre en charge des aspects communication (conception des outils et gestion de leur diffusion) et presse (écriture dossier et communiqué de presse, gestion des relations presse). Notre intervention peut être plus ou moins longue selon le temps dont dispose l’entreprise ou le pilote de la manifestion depuis un accompagnement dans la réflexion sur le concept de la manifestation et l’écriture d’un dossier de présentation jusqu’à une délégation totale de l’organisation.