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Notre démarche qualité

Dans le cadre de sa démarche qualité, Horizon Marketing a mis en place une enquête de satisfaction en ligne.
Fort de son engagement auprès de ses clients et prescripteurs, le cabinet a souhaité recueillir leurs avis et commentaires permettant d’analyser ses points forts et ses points faibles.
L’objectif de cette enquête est de répondre le mieux possible aux attentes de ses clients, de ses prescripteurs et également d’améliorer en permanence la qualité de ses prestations.

La procédure qualité

L’enquête de satisfaction est envoyée par mail, aux entreprises, associations et organismes, à chaque clôture de mission. Le formulaire pré-rempli permet une réponse très rapide et optimise ainsi les taux de retour.

Les réponses à l’enquête de satisfaction sont traitées de manière anonyme.

Le traitement des résultats de l’enquête est effectué en interne.

Résultats statistiques

Dans le cadre de la mission confiée à Horizon Marketing, quel est votre niveau de satisfaction pour chacun des points ci-dessous ?

Graphique : Connaissance du milieu
Graphique : Capacité à intégrer la problématique de l’entreprise
Graphique : Capacité à s’adapter aux besoins du client
Graphique : Qualité des échanges
Graphique : Capacité à atteindre les objectifs
Graphique : Capacité à inscrire sa démarche dans le cadre méthodologique prévu
Graphique : Capacité de production
Graphique : Apports réalisés dans le cadre de la mission
Graphique : En conséquence, recommandez-vous le Cabinet Horizon Marketing